Thomas Savary

Correcteur professionnel

Demander un devis : nouveaux clients

Page réservée aux nouveaux clients. Si vous nous avez déjà demandé au moins un devis, veuillez effectuer votre demande ici.

Merci de bien vouloir renseigner les informations suivantes (les champs marqués d’un astérisque rouge sont obligatoires).

* Le devis doit être établi au nom :


Particulier
Société, collectivité, association…
Préposé

Ces informations nous permettront de vous contacter directement en cas de be­soin. Par défaut, le devis sera transmis à l’adresse électronique que vous nous in­di­que­rez ici, plutôt qu’à l‘adresse générale de votre so­cié­té, col­lec­ti­vi­té ou asso­cia­tion, etc.

Coordonnées
Prestation souhaitée

Nature des documents

* Support des documents transmis

* Nature de la prestation

* Choix de l’orthographe à appliquer

Une réforme de l’orthographe du français, élaborée au cours des années 1980, a été validée en 1990 par l’Académie française. Facultative, la nou­velle orthographe est néanmoins enseignée en France dans les écoles de­puis 2008 ; elle est amenée, au fil des ans, à rem­placer l’an­cienne. Pour plus d’infor­ma­tions sur la nou­velle ortho­graphe, nous vous conseil­lons de consul­ter ce site : www.ortho­graphe-recom­man­dee.info.

Pour la correction de vos textes, vous choisissez :

Exemples. — Une ile déserte ; connaitre ; le gouter ; le mois d’aout ; un char­riot ; un évènement ; je règlerai ; l’eau ruissèle.

Exemples. — Une île déserte ; connaître ; le goûter ; le mois d’août ; un cha­riot ; un événement ; je réglerai ; l’eau ruisselle.

* Choix des conventions typographiques

Précisions

Vous pouvez apporter ici toutes les précisions que vous jugerez utiles au traitement de votre demande. En particulier, si vous désirez que nous adoptions une marche typographique particulière, veuillez nous l’indiquer ici (au cas où cette dernière serait longue et détaillée, merci de la joindre à votre demande de devis sous la forme d’un fichier).

Vos fichiers — champ obligatoire

Nombre de fichiers à transmettre limité à 10 par devis. Si vos docu­ments sont plus nombreux, vous pouvez les réunir dans une archive unique au format ZIP ou RAR (par exemple).

Le transfert de votre demande peut prendre un cer­tain temps, en fonc­tion du nombre et de la taille des fi­chiers sé­lec­tion­nés. Avant de fer­mer ou de quit­ter cette page, veuillez at­tendre le mes­sage confir­mant la bonne ré­cep­tion de votre de­mande.

© Thomas Savary, 2010-2016. Tous droits réservés.