Thomas Savary

Correcteur professionnel

Demander un devis : nouveaux clients

Page réservée aux nouveaux clients. Si vous nous avez déjà demandé au moins un de­vis, veuil­lez effec­tuer votre de­mande ici.

Merci de bien vouloir renseigner les infor­ma­tions sui­vantes (les champs mar­qués d’un asté­risque rouge sont obli­ga­toires).

* Le devis doit être établi au nom :


Particulier
Société, collectivité, association…
Préposé

Ces informations nous permet­tront de vous contac­ter direc­te­ment en cas de be­soin. Par dé­faut, le de­vis sera trans­mis à l’adresse élec­tro­nique que vous nous in­di­que­rez ici, plutôt qu’à l’adresse géné­rale de votre so­cié­té, col­lec­ti­vi­té ou asso­cia­tion, etc.

Coordonnées
Prestation souhaitée

Nature des documents

* Support des documents transmis

* Nature de la prestation

* Choix de l’orthographe à appliquer

Une réforme de l’orthographe du français, éla­bo­rée au cours des an­nées 1980, a été vali­dée en 1990 par l’Aca­dé­mie fran­çaise. Facul­ta­tive, la nou­velle ortho­graphe est néan­moins ensei­gnée en France dans les écoles de­puis 2008 ; elle est amenée, au fil des ans, à rem­placer l’an­cienne. Pour plus d’infor­ma­tions sur la nou­velle ortho­graphe, nous vous conseil­lons de consul­ter ce site : www.ortho­graphe-recom­man­dee.info.

Pour la correction de vos textes, vous choisissez :

Exemples. — Une ile déserte ; connaitre ; le gouter ; le mois d’aout ; un char­riot ; un évènement ; je règlerai ; l’eau ruissèle.

Exemples. — Une île déserte ; connaître ; le goûter ; le mois d’août ; un cha­riot ; un événement ; je réglerai ; l’eau ruisselle.

* Choix des conventions typographiques

Précisions

Vous pouvez apporter ici toutes les préci­sions que vous ju­ge­rez utiles au trai­te­ment de votre demande. En par­ti­cu­lier, si vous dési­rez que nous adop­tions une marche typo­gra­phique par­ti­cu­lière, veuil­lez nous l’indi­quer ici (au cas où cette der­nière serait longue et détaillée, merci de la join­dre à votre demande de devis sous la for­me d’un fi­chier).

Vos fichiers — champ obligatoire

Nombre de fichiers à transmettre limité à 10 par devis. Si vos docu­ments sont plus nom­breux, vous pou­vez les réunir dans une archive unique au for­mat ZIP ou RAR (par exemple).

Le transfert de votre demande peut prendre un cer­tain temps, en fonc­tion du nom­bre et de la taille des fi­chiers sé­lec­tion­nés. Avant de fer­mer ou de quit­ter cette page, veuillez at­tendre le mes­sage confir­mant la bonne ré­cep­tion de votre de­mande.

© Thomas Savary, 2010-2018. Tous droits réservés.