Thomas Savary

Correcteur professionnel

Procédure

Pour toute demande de renseignement, vous pouvez écrire à l’adresse sui­vante : thomas.savary@correctionpro.fr.

La procédure classique suit ces quatre étapes.

1. Demande de devis

Établis gratuitement, nos devis sont sans engagement. Il n’est pas néces­saire de disposer d’un compte client pour obtenir un devis. Les demandes de devis s’effec­tuent sur ce site, au moyen du for­mu­laire prévu à cet effet. Ce formu­laire vous permet également, s’il y a lieu, de joindre des fichiers infor­ma­tiques. Si vous disposez déjà d’un numéro client, vous pourrez éviter de ressaisir une grande partie des informations néces­saires au traite­ment de votre demande.

Le devis correspondant à la prestation portant sur les documents que vous aurez transmis vous sera adressé très rapidement par courrier élec­tro­nique. Sans réponse de votre part, tout devis adressé sera annulé après trente jours ; les documents que vous nous aurez transmis, effacés.

Tant que vous n’aurez pas validé le devis proposé, vous pourrez demander des modifications relatives à la prestation souhaitée. Un nouveau devis vous sera alors adressé, remplaçant et annulant le précédent.

2. Validation du devis

Validant un devis, vous reconnaissez passer commande auprès de Thomas Savary de la prestation décrite, au tarif indiqué, après en avoir accepté les condi­tions géné­rales de vente.

La facture correspondante vous est alors adressée par courrier élec­tro­nique ou par courrier ordinaire, s’il y a lieu.

3. Règlement de la facture

Le traitement des commandes débute dès l’enregistrement du paiement (la totalité du montant dû, pour les factures inférieures à 200 € ; la moitié du montant dû pour les factures d’un mon­tant supérieur). Si vous devenez un client régulier, ces conditions pourront être renégociées.

Le règlement des factures peut s’effectuer actuellement de deux maniè­res :

— par chèque libellé à l’ordre de Thomas Savary ;

— par virement bancaire.

Si vous choisissez de régler par virement, merci de nous en informer par courrier électronique, pour nous permettre d’effectuer la prestation dans les meilleurs délais. À l’avenir, il devrait également être possible de régler vos fac­tures par carte bancaire au moyen de Paypal.

Vous pouvez régler plusieurs factures en même temps. Merci alors de pré­ci­ser les références des factures correspondantes (au dos du chèque ou bien dans le courriel signalant votre virement bancaire).

4. Récupération de vos documents

Les documents révisés vous seront adressés par courrier électronique (fi­chiers) ou par courrier ordinaire (épreuves papier). Vous pouvez choisir de recevoir les documents au fur et à mesure de leur dis­po­ni­bi­li­té, ou bien en une seule fois, lorsque tous auront été traités.

Le solde des commandes su­pé­­rieures à 200 € sera réglé à récep­tion de la totalité des documents cor­ri­gés.

Conditions générales de vente

© Thomas Savary, 2010-2016. Tous droits réservés.