Thomas Savary

Correcteur professionnel

Procédure

Pour toute demande de renseignement, vous pouvez vous adresser à l’adresse sui­vante : thomas.savary@correctionpro.fr.

La procédure classique suit ces quatre étapes.

1. Demande de devis

Établis gratuitement, nos devis sont sans enga­ge­ment. Il n’est pas néces­saire de dis­po­ser d’un compte client pour obte­nir un de­vis. Les demandes de de­vis s’effec­tuent sur ce site, au moyen du for­mu­laire pré­vu à cet effet. Ce formu­laire vous per­met éga­le­ment, s’il y a lieu, de join­dre des fichiers infor­ma­tiques. Si vous dis­po­sez dé­jà d’un numé­ro client, vous pour­rez évi­ter de ressai­sir une grande par­tie des infor­ma­tions néces­saires au traite­ment de votre demande.

Le devis correspondant à la prestation por­tant sur les docu­ments que vous au­rez trans­mis vous sera adressé très rapide­ment par cour­rier élec­tro­nique. Sans réponse de votre part, tout devis adressé sera annulé après trente jours ; les docu­ments que vous nous au­rez trans­mis, effacés.

Tant que vous n’aurez pas validé le de­vis pro­po­sé, vous pour­rez deman­der des modi­fi­ca­tions rela­tives à la pres­ta­tion souhai­tée. Un nou­veau de­vis vous sera alors adressé, rem­plaçant et annu­lant le précé­dent.

2. Validation du devis

Validant un devis, vous reconnaissez passer commande auprès de Thomas Savary de la prestation décrite, au tarif indiqué, après en avoir accepté les condi­tions géné­rales de vente.

La facture correspondante vous est alors adressée par cour­rier élec­tro­nique ou par cour­rier ordi­naire, s’il y a lieu.

3. Règlement de la facture

Le traitement des commandes débute dès l’enregistrement du paiement (la totalité du montant dû, pour les factures inférieures à 200 EUR ; la moitié du montant dû pour les factures d’un mon­tant supérieur). Si vous devenez un client régulier, ces conditions pourront être renégociées.

Le règlement des factures peut s’effectuer actuellement de deux maniè­res :

— par chèque libellé à l’ordre de Thomas Savary ;

— par virement bancaire.

Si vous choisissez de régler par virement, merci de nous en infor­mer par cour­rier élec­tro­nique, pour nous per­mettre d’effec­tuer la pres­ta­tion dans les meilleurs dé­lais. À l’avenir, il de­vrait éga­le­ment être pos­sible de ré­gler vos fac­tures par carte ban­caire au moyen de Pay­pal.

Vous pou­vez ré­gler plusieurs fac­tures en même temps. Merci alors de pré­ci­ser les réfé­rences des fac­tures cor­res­pon­dantes (au dos du chèque ou bien dans le cour­riel signa­lant votre vire­ment ban­caire).

4. Récupération de vos documents

Les documents révisés vous seront adressés par cour­rier élec­tro­nique (fi­chiers) ou par cour­rier ordi­naire (épreuves papier). Vous pou­vez choi­sir de rece­voir les docu­ments au fur et à mesure de leur dis­po­ni­bi­li­té, ou bien en une seule fois, lorsque tous au­ront été trai­tés.

Le solde des commandes su­pé­­rieures à 200 EUR sera ré­glé à récep­­tion de la tota­lité des docu­ments cor­ri­gés.

Conditions générales de vente

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