Thomas Savary

Correcteur professionnel

Demander un devis

Rappel : établis gratuitement, nos devis sont sans engagement. Il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte client pour obtenir un devis. Dans le cas d’une première demande de devis, un numéro client vous sera attribué, à rappeler dans toute future correspondance.

En l’absence de réponse de votre part, le devis qui vous aura été adres­sé sera annu­lé après trente jours ; les documents que vous nous aurez trans­mis, ef­fa­cés.

Tant que vous n’aurez pas validé le devis proposé, vous pourrez demander des modifications relatives à la prestation souhaitée. Un nouveau devis vous sera alors adressé, remplaçant et annulant le précédent.

S’il ne vous est pas encore possible à ce stade de nous trans­mettre les docu­ments sur les­quels nous serions amenés à in­ter­ve­nir, mer­ci de nous adres­ser votre demande par cour­rier élec­tro­nique ou bien par télé­phone.

Si au contraire vous pouvez d’ores et déjà nous faire par­ve­nir vos docu­ments, mer­ci d’uti­li­ser plu­tôt le for­mu­laire pro­posé par ce site, en cliquant sur l’un des liens sui­vants.

Nouveaux clients

Clients inscrits

© Thomas Savary, 2010-2016. Tous droits réservés.