Thomas Savary

Correcteur professionnel

Demander un devis

Rappel : établis gratuitement, nos devis sont sans enga­ge­ment. Il n’est pas néces­saire de dis­po­ser d’un compte client pour ob­te­nir un de­vis. Dans le cas d’une pre­mière de­mande de de­vis, un numéro client vous sera attri­bué, à rap­pe­ler dans toute fu­ture cor­res­pon­dance.

En l’absence de réponse de votre part, le devis qui vous aura été adres­sé sera annu­lé après trente jours ; les documents que vous nous aurez trans­mis, ef­fa­cés.

Tant que vous n’aurez pas validé le devis proposé, vous pourrez demander des modifications relatives à la prestation souhaitée. Un nouveau devis vous sera alors adressé, remplaçant et annulant le précédent.

S’il ne vous est pas encore possible à ce stade de nous trans­mettre les docu­ments sur les­quels nous serions amenés à in­ter­ve­nir, mer­ci de nous adres­ser votre demande par cour­rier élec­tro­nique ou bien par télé­phone.

Si au contraire vous pouvez d’ores et déjà nous faire par­ve­nir vos docu­ments, mer­ci d’uti­li­ser plu­tôt le for­mu­laire pro­posé par ce site, en cliquant sur l’un des liens sui­vants.

Nouveaux clients

Clients inscrits

© Thomas Savary, 2010-2017. Tous droits réservés.